Le ”pot-pourri” culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le ”pot-pourri” culturel

Un lieu pour partager tout type de référence, qu'il s'agisse de cinéma, de littérature, de musique, d'art ou de science.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antonio Coï

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antonio Coï Empty Antonio Coï Dim 1 Fév - 21:17

Glenn



J'ai récemment découvert Antonio Coï en recevant l'une de ses toiles. Comme j'apprécie beaucoup ce qu'il fait, je me suis dit que ce serait une bonne idée de le partager avec vous. Cet artiste peint des petites maisons, beaucoup, elles le ramènent à son village d'origine dans le sud de l'Italie. Le procédé peut paraître répétitif au premier abord mais je trouve que chaque toile à une atmosphère particulière. De l'interprétation que j'en fait, cette forme carrée reproduite par Coï nous est tous commune. Elle nous ramène vers un cadre rassurant qui nous a accueilli, qui nous accueille toujours dans nos moments de doutes. Un cadre qui nous a permis à tous de nous construire, en partie du moins.

Voilà, je m'arrête là. Je vous laisse un lien vers sa galerie juste en-dessous si vous avez envie de vous faire votre propre idée. Je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez donc hésitez pas à laisser votre interprétation par ici.


Antonio Coï TableuAffiche

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum